Ce soir, en allant chez nos hôtes pour cuisiner un peu, je me suis faite « embrigader » par Lina et sa fille Agnès qui allaient à un show de lingerie. J’étais très contente de faire une sortie entre filles, sans bébés (car oui, je les aime beaucoup mes bébés, mais j’apprécie le temps que je passe sans leurs pleurs et cris), et en English ! Une bonne manière de s’intégrer et de découvrir la vie d’une desperate housewife.
Nous sommes donc arrivées toutes les 3 devant une petite boutique de lingerie où le défilé avait déjà commencé. Il y avait 4 mannequins, et aucune n’avait une silhouette parfaite : ronde, petite poitrine, petits bourrelets abdominaux, musclée, il y avait de tout ! J’ai trouvé cela très intéressant.
Il y avait aussi un buffet avec quelques mignardises, du vin et un cocktail non alcoolisé. Une cinquantaine de dames étaient présentes au défilé.
La lingerie présentée était une marque française : « Marie-Jo ». J’ai donc fait mon petit effet française-fraîchement-débarquée-à-Roseville-qui-dit-Marie-Jo-avec-l’accent-français ! Les américaines étaient aux anges.
L’ambiance de la soirée était très sympathique et conviviale !
Voici les photos de la soirée (excusez-moi pour la mauvaise qualité de ces photos…) :
Merci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d’expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !
5 commentaires
trop sympa et toujours à l’échelle américaine!
bises
nelly
Comme tu dis Nelly, à l’échelle américaine !
Nos hôtes sont vraiment très gentils.
Des allemands venus vivre ici :).
Roh la la!!!! Alors ça, j’aurais adoré !!!!
ET puis… C’est 100% made in USA, quoi lol
100% Made in USA !