A Folsom, il existe une ville miniature pour les enfants appelée Busy Kids ! C’est une ville de jeu miniature, en intérieur, offrant aux enfants des activités interactives afin de stimuler leur imagination et leur création.
Toute une petite ville y est créée : de la poste, à l’épicerie, en passant par la banque, le docteur, la salle de classe, un restaurant avec karaoké, .. C’est un lieu idéal pour que les enfants jouent ensemble et s’imaginent des histoires ressemblant à la vraie vie.
Dans la réalité, j’avais peur que ce genre d’endroit soit trop bruyant mais pas du tout. Les enfants sont très occupés et il y a suffisamment de jouets et d’activité que chacun y trouve sa place. Comme dans une vraie ville de la vraie vie en fait !
Faisons un petit tour de cette ville en photo !
Merci de nous lire et de nous suivre sur notre blog d’expatriés en Californie !
Si vous aimez cet article, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook et partager sans modération sur les réseaux sociaux !
6 commentaires
C’est génial, ça !!!!
Je crois que je m’y amuserai autant que les enfants, moi, là dedans ! xD
Ceci étant dit (lol), ça reste un excellent moyen pour sociabiliser les enfants de manière ludique et ça, j’adhère total ! Comme pourrait le dire Obélix « Ils sont fous, ces Américains! » mais ils ont de la suite dans les idées lol
Bisous
Ce que tu dis est vrai sur le fait que c’est un bon moyen de sociabilisation. J’étais vraiment impressionnée par le calme qui régnait la bas ! Pas de pleurs et pas de cris.
c’est adorable , un ville à leur hauteur !!!génial pour jouer entre enfants !
bises
nelly
C’est une très bonne idée cette ville pour enfants !