Après notre première journée à Palm Springs, nous avions prévu d’aller à Living Desert pour passer le réveillon du 31 décembre.
Living Desert
Living Desert Zoo and Gardens est une combinaison de zoo et jardin botanique uniquement dédié aux déserts du monde, situé à Palm Springs, en Californie.
De fin novembre à fin décembre, Living Desert avait organisé un événement quotidien et nocturne, de 18h à 21h. La partie zoo était fermée, mais nous avons quand même pu profiter du jardin botanique décoré, d’un concert et du Discovery Center.
Dans le Discovery Center, plusieurs activités et expositions étaient proposées, comme des activités manuelles pour les enfants ou l’exposition de 3 animaux du désert.
Nous avons commencé par approcher le Desert Lizard que mes filles n’ont pas eu peur de toucher.
Puis, nous avons été voir la chouette (Desert Owl) et mes filles ont posé à côté d’elle !
Et nous avons fini par la Desert Turtle qui a fasciné ma deux-ans. Elles sont restées plusieurs dizaines de secondes les yeux dans les yeux et aucune des deux ne bougeait !
C’était très sympa de découvrir ces 3 animaux et de pouvoir s’en approcher autant !
Puis, nous avons continué notre tour, les filles ont fait un tour de Caroussel et nous avons profité un moment du concert au coin du feu.
N’étant pas inspirés par les stands de nourriture, nous sommes repartis au bout d’une heure trente en direction de l’hôtel et avons mangé dans un restaurant vietnamien.
Nous avons fini notre année en nous couchant à 22h pour les filles et 23h pour nous. Une grosse journée nous attendait le lendemain !
6 commentaires
Haha nous c’était coucher à 22h 😛
Trop sympas ces bestioles, les tortues j’adore moi aussi, comme Loulou 🙂
Sympa ce centre ! Et il est grand le zoo que vous n’avez pas pu voir ?
Moi, couchée à 23h et réveillée par Pierre à minuit 😉
Il a l’air assez grand oui.
Waouh vraiment magnifique !
Nous nous étions au feu d’artifice à San Francisco, il était sublime !
Vraiment un beau moment !
J’imagine que le feu d’artifice à SF était sublime. Il faudra qu’on fasse ça une année.