Après notre découverte de Ventura et une nuit dans cette ville, nous avons été sur une plage à Ventura (Emma Wood State Beach) pour que mon mari puisse surfer. Il n’y avait pas beaucoup de surfeurs à l’eau, mais il y a quand même été. Pendant que mon mari surfait, nous avons été à Trader Joe’s pour faire quelques courses pour le pique nique du jour.
De retour à la plage, mon mari avait fini de surfer (les conditions n’avaient pas été terribles) et avait croisé un phoque dans l’eau !
Nous avons pique niqué sur la plage et avons ensuite pris la route en direction de Palm Springs.
Sur la route, la température à chuté jusqu’à 39°F (3.8°C) – il faisait environ 15°C le matin à Ventura – et nous avons vu quelques flocons de neige tomber. Puis nous avons eu un peu de pluie.
En fin de journée, nous sommes enfin arrivés à Palm Springs… la ville construite en plein désert et au milieu des montagnes. Je vous en parle plus dès demain !
Dans la même journée, nous sommes passés de la plage à la neige en passant par le désert… Incroyable cette Californie !
Trajet du jour
6 commentaires
Oh la belle photo prise avec la go-pro du papa Noël !
Et oui 😉
Trop hâte de voir Palm Spring !
Trop la classe ton mari avec sa Go Pro ! Je veux voir les vidéos du surf moi 😛
Je ferais un article avec les vidéos des vacances et ses vidéos de surf 🙂
Waouh la rencontre avec le phoque dans l’eau! Rien que pour ça, je monterai bien sur une planche moi! 🙂
Et super les photos des trains « infinis »! ça nous avait trop impressionné lors de notre voyage de noces il y a 3 ans. 🙂
Il rencontre régulièrement « du monde » dans l’eau :). On espère qu’avec la GoPro il arrivera à capturer tout ça.
Ça m’impressionne toujours ces trains à rallonge avec les containers. Mais vaut mieux pas les croiser sinon on attend 10 min que ça passe… ^^