Aux États-Unis, tous les magasins ou presque proposent une carte de fidélité. Jusque-là, vous allez me dire qu’il n’y a rien d’extraordinaire. Oui mais… vous n’êtes pas obligés d’avoir vos cartes de fidélité sur vous ! A la place, vous pouvez saisir votre numéro de téléphone sur la machine de cartes bancaires ou le communiquer au cassier.
Dans tous les magasins (ou presque… à Costco par exemple, il est obligatoire de montrer la carte du magasin pour pouvoir y entrer), la carte de fidélité est reliée au numéro de téléphone donné à l’inscription.
Je trouve ça super pratique de ne pas avoir à se trimbaler les cartes de fidélités et de juste donner le numéro de téléphone !
Les cartes de fidélités donnent souvent droit à des discount et promos en tout genre.
Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article :
- carte de fidelite magasin marshall usa etats unis
- carte de fidelite sephora aux etats unis
9 commentaires
Super idée!
Oui c’est pratique comme système, bonjour l’épaisseur du porte-cartes à force, mais on a Fid-Me pour les avoir sur le téléphone portable, bon faut pas être en panne de batterie lol donc le système du n° de tél c’est top !
C’est vrai Fid-Me est pratique aussi !
Ah oui, c’est super cette formule ! En France, certains magasins gardent les cartes, c’est déjà ça ! 🙂
Ah je ne savais pas ça.
Ah j’avais pas fait attention ! Il faut que je regarde du coup si en m’inscrivant sur leur site de livraison ça m’a inscrit au programme de fidélité…. Merci du tuyau
Pour la livraison à domicile, je ne sais pas du tout si le programme de fidélité marche… Tu me diras ?!
Bah moi j’ai ma boite à cartes de fid’ tjs sur moi d’ailleurs faut tjs que je fasse mon article dessus, j’arrive presque plus à la fermer !
Utilise ton numéro de tel ! Comme ça, ta boîte pourra fermer 😉