Un weekend de Juin, Stéphanie et sa famille sont venus nous rendre visite. Le samedi, ils ont visité Sacramento et le dimanche, nous les avons emmené au lac de Folsom pour leur faire essayer le Stand Up Paddle Board.
Nous sommes arrivés vers 10h30 à Granite Bay Point et il n’y avait pas encore grand monde sur la plage (les américains sont à l’église à cette heure là 🙂 ). Comme lors de notre soirée au Lac de Folsom, nous nous sommes garés sur la plage. C’est vachement pratique lorsqu’on a beaucoup d’affaires : les jeux de plage des filles, le Stand Up Paddle Board, le BBQ et le pique nique…). Pas besoin de faire des allers-retours sous la cagnât comme nous le faisions l’an dernier lorsque nous allions à Beals Point.
L’eau du lac était déjà bien chaude et la température de l’air raisonnable. Nous avons tous pu nous baigner et profiter de l’eau.
Une fois installés, c’est Stéphanie qui s’est lancée la première sur le SUP. Et elle s’en est super bien sortie ! En plus, elle a l’air d’avoir apprécié ;-).
Puis Stéphanie a pris sa petite puce pour lui faire faire un tour de Stand Up Paddle.
Et ce fût au tour de Pierre, le mari de Stéphanie, d’essayer ! Il n’a pas trop le pied marin, mais cette expérience lui a plu !
Mon mari a pris les deux grandes (inséparables) pour faire un tour de Paddle. Elles ont adoré !
Après tant d’effort, il fallait bien recharger les batteries !
Nous sommes repartis vers 14h30 alors que les gens arrivaient en masse et que la température de l’air montait en flèche.
Encore un grand merci à Stéphanie et sa famille d’être venus nous voir. Nous avons passé d’excellents moments avec vous et les filles se sont beaucoup amusées ensemble !
7 commentaires
Ah je suis contente, il n’y a pas que moi qui dit « vachement » !!!!
Je t’ai dit, on revient dès qu’on peut :p
Ahah ! Non mais c’est vachement pratique quand même 😉 LOL
Avec plaisir ! 🙂
C’est marrant ces 2 couleurs dans l’eau, au bord il y a de la terre ?
Ca ne rigole pas pour certains, carrément la tonnelle pour le pique-nique lol 😉
Mon mari souhaite se mettre au paddle aussi, il a fait une initiation l’autre jour à Pornichet, c’était un paddle gonflable, pas pratique avec les vagues en plus. Pour un débutant c’est peut-être plus pratique de commencer avec une planche en « dur » non ? Ton mari, qui s’y connaît, en pense quoi (merci 😉 ) ?
Top ! La baignade ça donne trop envie !!
L’eau était super chaude en plus !
Ce devait être une très chouette journée ! 🙂
Et puis le SUP c’est génial à faire ! 🙂