Nous avons commencé le dernier jour de notre road trip entre le Nevada et l’Utah en découvrant les ruines du fort militaire Fort Churchill State Historic Park.
Le Fort Churchill State Historic Park est un des 7 Monuments historiques nationaux dans le Nevada dans lequel on peut voir les vestiges d’un fort militaire construit en 1861 pour fournir une protection aux premiers colons. Ce fort avait été abandonné 9 ans plus tard. Ce parc protège aussi une petite gare qui a servi pour les routes du Pony Express et de l’Overland Central dans les années 1860.
Nous nous sommes promenés au milieu des ruines de cet ancien fort.
Et y avons fait marcher le drone (dont vous voyez les images dans notre vidéo).
Le temps était assez nuageux mais on voyait quand même bien à l’horizon.
Dans cet State Historic Park, il est aussi possible de faire des randonnées, du camping et un musée est visitable pour en savoir plus sur l’histoire de ce fort.
2 commentaires
Génial cette visite !
Tres bien mais j’ajouterai une precision importante, en 1861 il n’y avait plus de colons mais des pionniers et tous ces forts étaient des avant postes militaires qui servaient a assister les pionniers tout le long de l’Oregon trail.
L’époque des colons aux USA s’arrête avec la guerre d’indépendance en 1776 et des colons il n’y en a eu que dans l’Est, plus précisément ils étaient implantés dans les 13 premiers états qui étaient au depart des colonies Anglaises (symbolisés par les 13 bandes rouges du drapeau).