Lorsque nous sommes rentrés de notre séjour en Europe, nous avons été dormir à l’hôtel car notre maison californienne avait brûlé pendant nos vacances.
Nous sommes restés 3 semaines à l’hôtel : une semaine dans une chambre minuscule puis deux semaines dans une suite comprenant deux chambres et un salon. Ce n’était pas une période évidente, d’autant plus que les filles ont fait leur rentrée d’école à ce moment là…
Au bout de ces trois semaines, l’assurance nous a trouvé une maison temporaire (oh joie !). L’avantage de cette maison est qu’elle se trouve dans la même rue que notre maison… Le suivi du chantier est donc facile !
L’assurance nous loue la maison ainsi que le mobilier pour la meubler (à cette époque là, nous n’avions que les 3 valises que nous avions avec nous pendant nos vacances d’été).
Voici donc le Home Tour de notre maison temporaire vide.
D’autres vidéos et articles sur ce sujet arriveront prochainement sur le blog.
3 commentaires
elle est sympa cette maison. Pas aussi bien que la vôtre mais c’est déjà ça. Bon courage pour la suite !
[…] moi-même, choquée par la situation. Quelques semaines après, nous avons pu emménager dans une maison de location où nous avons passé toute l’année scolaire (même si la situation n’était toujours […]
[…] des cartons a été un Noël avant l’heure. N’ayant pas beaucoup de place dans la maison de location et sachant que nous devrions tout déménager quelques mois plus tard, nous avions choisi de ne pas […]