Le weekend qui a précédé Halloween, nous avons été faire un labyrinthe de maïs avec mes filles. Et pas n’importe quel labyrinthe de maïs ! Il s’agit du plus grand labyrinthe du monde !
Cool Patch Pumpkins
Nous y avions déjà été en 2015 et avions adoré découvrir ce plus grand labyrinthe au monde.
Nous sommes arrivés à Dixon, CA au Cool Patch Pumpkins, tôt le matin, pour éviter la foule traditionnelle des pumpkin patch et le COVID-19.
L’espace est immense et il y a plusieurs maisonnettes et décorations avant d’arriver sur la place principale.
Saurez-vous décrypter ce panneau ?!?
Une fois arrivées sur la place principale, on peut acheter les tickets pour le labyrinthe de maïs.
Et c’est parti !
A l’entrée du labyrinthe, on nous donne une carte du labyrinthe. Très utile pour se repérer et savoir où on en est.
Le labyrinthe est immense. Il faut marcher pendant 1h30 pour arriver à finir ce labyrinthe correctement (comme les murs sont en maïs, il est toujours possible de tricher et de passer entre les maïs 😉 – c’est utile sur la fin quand les enfants en ont marre !).
On démarre au pont orange (voir sur le plan) et on doit ensuite passer par 4 ponts de différentes couleurs, qui sont de bonnes étapes pour se reposer un peu et admirer le paysage et le labyrinthe depuis le haut.
On a triché pour finir le labyrinthe, après le dernier pont. Nous n’étions pas les premiers à avoir fait ça car les murs étaient en très mauvais état (maïs allongés, coupés, manquants, …) par rapport à la première partie du labyrinthe.
On adore ce type d’activité typique que l’on peut faire avant Halloween !
Avez-vous déjà fait un labyrinthe de maïs ?